Technicien·ne helpdesk n1 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Bordeaux IT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Helpdesk N1 (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Limoges.

Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 23kEUR
Avantages : Tickets restaurants

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer la prise en charge des appels entrants liés à la gestion des cartes utilisateurs, en garantissant une qualité d'écoute et de résolution optimale.

- Diagnostiquer et résoudre les incidents ou demandes relatifs aux cartes, dans le cadre du nouvel outil de gestion récemment mis en place.

- Saisir et suivre les demandes dans des fichiers Excel structurés, en appliquant les procédures internes avec rigueur.

- Collaborer étroitement avec les équipes métiers et techniques pour assurer le bon traitement des problématiques complexes ou récurrentes.

- Élaborer un compte rendu journalier d'activité, avec le nombre de tickets traités, les types de sollicitations et les éventuelles anomalies constatées.

- Identifier les dysfonctionnements récurrents, remonter les alertes et contribuer à l'amélioration continue des processus.
- S'adapter à un environnement en évolution, suite à la mise en place d'un nouvel outil de gestion des cartes agents.

Environnement technique :

- Windows 10/11

- Active Directory

- M365

- Outils bureautiques

- Outil de ticketing

Liste non exhaustive .

- Poste formateur pour monter en compétences sur le support de premier niveau.

- Travail en lien direct avec les utilisateurs finaux : dimension humaine et impact visible.

- Missions claires, outils simples (Excel), pas de surcharge ITSM.

Nous recherchons un·e candidat·e disposant d'une première expérience significative de 1 à 2 ans sur un poste similaire, ou ayant effectué une alternance d'une durée équivalente dans le domaine du support informatique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4936373

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS