COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
primes / mutuelle / avantage sociaux
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOP EMPLOI DIJON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le secteur international du transport, vous maîtrisez l'anglais et le français couramment.

MISSION PRINCIPALE :

Vous devrez mettre en relation les clients de l'entreprise ayant besoins de transport avec des transporteurs adaptés, en assurant un suivi réactif et efficace des demandes (il n'y a pas de relation entre le client final et le transporteur). Vous êtes l'interface efficiente en le besoin client et les solutions des transporteurs en assurant une gestion administrative des dossiers.


SAVOIR-FAIRE :

Gestion des demande de transports : réception, analyse et traitement des besoins clients.

Recherche: recherche de transporteurs disponibles et adéquats à l'aide de bourses professionnels où vous êtes référencé.

Négociation et devis : sollicitation et comparaison des offres, optimisation des coûts et délais.

Outils digitaux : maîtrise des plateformes de gestion du transport (formation interne) et des outils de communication (WhatsApp, Teams, mails, outlook, mails, téléphone...).

Multitâche et réactivité : gestion simultanée de plusieurs demandes et ajustement aux imprévus.

Communication téléphonique et écrite : rédaction claire et précise des échanges avec clients et transporteurs en français et en anglais.

SAVOIR-ETRE

Polyvalence : gestion de plusieurs dossier sans perdre en efficacité.

Organisation : prioriser les urgences et structurer son suivi.

Esprit d'initiative : anticiper les besoins clients et proposer des solutions adpatées.

Aisance relationnelle : savoir dialoguer avec des interlocuteurs variés (clients, transporteurs, équipes internes)

Gestion des priorités : rester performant(e) même dans l'urgence et face aux imprévus.

Perséverance : ne jamais lâcher avant d'avoir trouvé une solution pour un transport

DEROULEMENT D'UNE JOURNEE TYPE :

Prise de poste 9h00 :

Lecture des mails et traitement des demandes, gestion des priorités clients

Journée :

Contacts et mises en relation via mail, WhatsApp, Teams et téléphone, négociation des devis, ajustements logistiques. Suivi des dossiers en cours, relances et anticipations des besoins pour le lendemain

Fin de journée 17h30

POSTE IDEAL :

Pour une personne dynamique, aimant résoudre des problématiques en temps réel et qui trouve son énergie dans le challenge quotidien dans l'accompagnement des dossiers transports.

L'intégration se fera avec l'accompagnement permanent d'un référent en soutien dans toutes ces tâches.

Formation rapide et réalisée en interne.

Rémunération attractive dès le premier mois.

Poste en CDI aux horaires de bureaux, poste accessible en transport en commun depuis Dijon centre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4936272

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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