E.Leclerc - Product Owner (Finance)- CDI - H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPLEC Services centraux
EN SAVOIR PLUS SUR SIPLEC Créée en 1979, Siplec (19,8 mds d'euros de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E.Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E.Leclerc en produits culturels (DVD ...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international.
Entreprise à taille humaine (environ 500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée « Great Place To Work ». Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro / vie perso et le management participatif.
Au sein de la direction « Systèmes et organisation » rejoignez l'équipe _TECHNOLOGIES &_
_MÉTIERS_, composée de 12 personnes.
En tant que PRODUCT OWNER - FINANCE H/F, VOUS serez responsable de concevoir et développer les projets, définirez la vision produit et faciliterez la communication entre la partie métier (utilisateur) et la partie technique (développement) du projet, le tout dans un cadre agile.
Vous souhaitez devenir acteur clé de la réussite des projets et accompagner les divers métiers ?
Découvrez vos futures missions !
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
DÉVELOPPER ET AMÉLIORER LE PRODUIT AU QUOTIDIEN :
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S'assurer que le produit réponde aux attentes des utilisateurs et aux objectifs de l'entreprise
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Définir les besoins utilisateurs au cours d'ateliers avec le métier
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Rédiger les spécifications fonctionnelles et les user stories
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Identifier les solutions fonctionnelles disponibles ou à développer/acquérir
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Piloter les sprints et animer les rituels agiles (backlog grooming, daily, retro etc.)
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Construire et mettre en oeuvre la stratégie de recette
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Formaliser les processus et accompagner et former les utilisateurs aux outils
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Mettre en place des KPI et assurer le reporting
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Identifier des opportunités d'amélioration à travers des benchmarks
ASSURER LE SUIVI DES OUTILS MÉTIERS LIÉS À L'ACTIVITÉ :
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Piloter la maintenance et garantir la mise en place des actions de maintenance évolutive
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Communiquer régulièrement auprès des parties prenantes sur les changements impactant les outils (autres projets, budgets, montée de version etc.)
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Contrôler la qualité des outils métiers, leur efficacité et leurs différentes interactions entre logiciels métier ou support
PROFIL RECHERCHÉ
CE QUI NOUS PLAIRA CHEZ VOUS ?
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Votre capacité à structurer et anticiper
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Votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément
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Votre sens de l'écoute active
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS ?
De formation type Ingénieur ou école de commerce avec au moins 5 ANS D'EXPÉRIENCE (en cabinet de conseil ou en entreprise sur des projets) en MANAGEMENT DE PROJET LE TOUT EN MODE AGILE.
La maîtrise des méthodes telles que Design Thinking ou Value Proposition Design est un plus !
BON À SAVOIR
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CDI statut Cadre
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Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand
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Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande.
? VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION
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Salaire versé sur 13 mois
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Variable individuel (prime liée à contribution individuelle, prime d'ancienneté selon statut, prime de Prime d'intéressement et de participation
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Indemnités (télétravail, forfait mobilités durables)
QUELQUES-UNS DE NOS AVANTAGES CHEZ SIPLEC
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La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois
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Des RTT pour tous les statuts !
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Une salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...)
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Un restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés
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Un parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette)
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Une mutuelle familiale avantageuse
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Une prévoyance santé 100% prise en charge
Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 !
ENVIE DE REJOINDRE L'AVENTUR
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4935863
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice sécurité informatique (Code ROME : M1817)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice sécurité informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.