Technicien·ne support n2 temps partiel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Bordeaux IT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Support N2 2 jours par semaine (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Bordeaux.

Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 25kEUR
Avantages : Tickets restaurants

Vous serez en charge des missions suivantes :

- Dépannage des postes de travail (hardware & software) et résolution des incidents (OS, logiciels, réseau).

- Gestion des tickets : Suivi des demandes et incidents de A à Z, avec clôture technique.

- Gestion du parc et du stock : Inventaires, suivi des équipements et des consommables.

- Prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes.

- Installation et configuration de matériels (postes, composants, logiciels hors catalogue).

- Gestion des garanties : Suivi des échanges matériels sous contrat.

- Renouvellement et retrait des équipements obsolètes.

- Amélioration continue des processus de support pour optimiser la qualité et la performance.

Liste non exhaustive .

Environnement technique :

- Windows 10/11

- Active Directory

- M365

- Outils bureautiques

- Outil de ticketing

Nous recherchons une personne avec un excellent sens du service : - Bonne capacité de communication.

- Esprit rigoureux.

- Vous avez une expérience en support technique (N2), êtes à l'aise avec le dépannage matériel et logiciel.

- Vous savez gérer efficacement les priorités.

- Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez l'habitude de travailler avec des outils de gestion de tickets. U

- Une expérience en gestion de parc et un bon esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour ce rôle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4935120

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS