Technicien·ne support n2 temps partiel (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Bordeaux IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un·e Technicien·ne Support N2 2 jours par semaine (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois minimum, à Bordeaux.
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 25kEUR
Avantages : Tickets restaurants
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Dépannage des postes de travail (hardware & software) et résolution des incidents (OS, logiciels, réseau).
- Gestion des tickets : Suivi des demandes et incidents de A à Z, avec clôture technique.
- Gestion du parc et du stock : Inventaires, suivi des équipements et des consommables.
- Prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes.
- Installation et configuration de matériels (postes, composants, logiciels hors catalogue).
- Gestion des garanties : Suivi des échanges matériels sous contrat.
- Renouvellement et retrait des équipements obsolètes.
- Amélioration continue des processus de support pour optimiser la qualité et la performance.
Liste non exhaustive .
Environnement technique :
- Windows 10/11
- Active Directory
- M365
- Outils bureautiques
- Outil de ticketing
Nous recherchons une personne avec un excellent sens du service : - Bonne capacité de communication.
- Esprit rigoureux.
- Vous avez une expérience en support technique (N2), êtes à l'aise avec le dépannage matériel et logiciel.
- Vous savez gérer efficacement les priorités.
- Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez l'habitude de travailler avec des outils de gestion de tickets. U
- Une expérience en gestion de parc et un bon esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour ce rôle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4935120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.