CHARGE D'AFFAIRES - Cherbourg (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Primes, Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAP RH Cherbourg
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

50 - CHERBOURG EN COTENTIN (Code postal 50100) Voir sur une carte

Description de l'offre

CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France.

Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle.

Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client un CHARGE D'AFFAIRES H/F, à temps plein.

Notre client est une société spécialisée dans les activités de soudage, chaudronnerie, tuyauterie et fabrication d'ensembles mécano-soudés, dont le siège est situé à Tourlaville (50) en Normandie. Elle réalise des activités de fabrication en atelier et intervient également sur les chantiers aussi bien en France qu'à l'international.

Dans le cadre du développement des activités de notre client, vous prendrez en charge les projets importants de maintenance des clients nucléaires dans le domaine de la tuyauterie et chaudronnerie industrielle et des sous-traitances associées (Echafaudage, peinture, CND...) dans toute la France sur les CNPE.
 
Vous aurez pour principales missions : 
 
- Réaliser vos devis et vos chiffrages à la suite de visites et en réponse aux appels d'offres ;
- Proposer la solution technique et commerciale au client ;
- Participer aux négociations de contrats ;
- Rédiger les spécifications techniques pour la consultation des fournisseurs et sous-traitants ;
- Planifier les phases du projet et être garant(e) du planning (suivi études, suivi sous-traitance, fabrication interne, avancement chantier...) jusqu'à la livraison des travaux ;
- Mobiliser les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des affaires ;
- Traiter les éventuels écarts avec les services supports ;
- Coordonner et suivre la réalisation de l'installation avec les équipes chantiers ;
- Réaliser le suivi financier des affaires ;
 
Les services supports de notre client accompagnent dans le suivi de cette activité, depuis le chiffrage jusqu'à la réalisation dans le respect des spécifications de construction applicables et des règles QSHE.

De formation technique ou ingénieur avec une expérience démontrée dans ce type d'activité, vous serez garant(e) des coûts, de la qualité, du délai et de la sécurité de l'ensemble des projets.
 
Vous avez une bonne connaissance du client EDF et des exigences que cela implique.
Vous savez faire preuve d'initiative, de dynamisme, et prenez vos responsabilités afin de mener à bien des projets complexes dans leur intégralité. 
 
Compétences requises :
 

S'approprier l'objectif de production ;
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais ;
Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité ;
Analyser les besoins du client ;
Négocier avec les clients ;
Suivre et coordonner les opérations ;
Assister les clients.

Rémunération: A partir de 30kEUR brut selon profil et expérience(s) + participation, titres restaurant...


Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ?
Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence).
 
Quel est notre processus de recrutement ? 
Sans nouvelle de notre part 15 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement aux exigences de notre client. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre cabinet référent pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4935078

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS