Responsable d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
RTT, CSE, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
service rh
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis Grande Distribution est une division du Groupe Actual, spécialisée dans le recrutement et l'intérim de profils travaillant dans le secteur de la grande distribution.



Notre expertise couvre divers domaines tels que les métiers de bouche, les managers de rayon, les préparateurs de commande, les hôtes de caisses ou les ELS.


Nous recrutons actuellement un(e) responsable pour une ouverture d'une agence à Avignon.


Concrètement, vous êtes en charge d'assurer le :


Développement commercial :


- Définir la stratégie et votre plan d'actions sur l'année à venir


- Prospecter par téléphone les entreprises de la grande distribution de votre zone géographique


- Définir la stratégie commerciale


- Assurer les RDV physiques


- Élaborer et négocier les propositions commerciales


- Bilan de collaboration avec les clients


Management :


- Animer et fédérer l'équipe


- Faire monter en compétences les collaborateurs de l'agence


- Mener les entretiens annuels


Gestion du centre de profit :


- Élaboration du budget


- Suivi des KPI


- Gestion des litiges



Ce poste comporte des astreintes les samedis.




- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou commercial ou en grande distribution.



- Reconnu pour vos compétences relationnelles et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.



- Doté d'une fibre commerciale, vous êtes pro actif, autonome et organisé, vous possédez de fortes qualités d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins du client.



- Véritable Manager d'un centre de profit, vous possédez également des qualités d'écoute vous permettant de manager une équipe.






Pourquoi nous rejoindre ?




- Un environnement stimulant et évolutif.



- Un package attractif avec une rémunération fixe, un variable déplafonné et des perspectives d'évolution.



- Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission



- Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement



- De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime), un véhicule de fonction et d'une carte essence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4934813

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS