RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33600,00 Euros à 40600,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Kim Executive

Kim Executive, cabinet de conseil RH expert dans le recrutement de profils commerciaux, techniciens, assistants et cadres, recrute pour son client, très belle concession de luxe ¿¿¿¿¿ sur la Côte d'Or un magasinier H/F en CDI.

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes le garant du bon déroulement du process après-vente :
- Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous et conseil pour toute demande client relative à l'après-vente.
- Gestion et actualisation en temps réel du planning de rendez-vous, rappels des clients en cas de rendez-vous non honorés, contact client en cas d'imprévu...
- Planification de la charge atelier en lien avec la prise de rendez-vous, information du magasin sur les pièces à commander et/ou à préparer.
- Gestion des véhicules de courtoisie : planification à jour, tenue et propreté du parc de véhicules de courtoisie...
- Préparation du rendez-vous : documents préparés et imprimés à l'avance, pièces préparées à l'avance...
- Suivi du dossier client.
- Renseignement du contrat de mise à disposition du véhicule de courtoisie et archivage des justificatifs nécessaires sur présentation des originaux.
- Développement et suivi de relations durables avec les clients et prospects par anticipation.
- Traitement de toutes demandes et réclamations clients.
- Suivi de l'état d'avancement de l'intervention, information du client en cas d'imprévu.
- Demande d'accord client en cas de travaux complémentaires et traçabilité de cet accord.
- Responsable de la bonne tenue administrative des dossiers après-vente.
- Préparation de la facturation, facturation et explications de la facture au client.
- Remise d'un devis au client en cas de travaux complémentaires non effectués, planification d'un nouveau rendez-vous, relances des devis clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez une expérience significative sur une fonction similaire dans le milieu automobile.
Vous avez le sens du relationnel et contact facile avec la clientèle
Savoir-faire :
- Connaissances techniques.
- Techniques de vente et réception active.
- Bonne connaissance du marché automobile
La rémunération ¿¿¿¿ est composée d'un salaire annuel brut fixe sur 12 mois + variable annuel sur objectif
Poste en CDI sur une base 39h hebdomadaire du Lundi au Vendredi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4933600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS