Assistant de Direction - H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Puy Du Fou
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique. Chacun de nos Talents recherche l'excellence et est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous ...
Lieu de travail
85 - LES EPESSES (Code postal 85590) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Suivi du budget annuel¿:
- Assurer le suivi, la vérification et l'enregistrement des documents financiers¿: notes de frais, devis, commandes, factures en lien avec le Directeur
- Préparer les budgets annuels et les atterrissages trimestriels selon les modalités définies par le Directeur de Puy du Fou Congrès
- Assurer le lien avec le service comptabilité
Gestion RH de l'équipe¿:
- Suivre les plannings et compteurs temps de l'équipe
- Veiller à ce que les logiciels de planification soient complets pour l'établissement de la paie
- Assurer le reporting mensuel de la masse salariale en lien avec le Directeur de Puy du Fou Congrès
Gestion administrative et logistique¿:
- Suivi de l'agenda et préparation des rendez-vous et réunions du Directeur de Puy du Fou Congrès
- Commander des fournitures liées au fonctionnement du service
- Assurer les commandes de services généraux (Puyfolaise de Restauration, ...)
- Gérer le courrier et les objets trouvés lors des événements
- Assurer la gestion administrative de dossiers
- Gérer les déplacements de la Direction de Puy du Fou Congrès via l'outil Navan
- Gérer des invitations (évènements, pass, billetterie, séjour, vœux, pass entreprises, etc.)
PROFIL RECHERCHÉ :
Expériences :
- Issu d'une formation bac+2/3 en GPME, SAM, etc.
- Vous justifiez de 2 à 5 d'expérience sur un poste similaire
Compétences requises :
- Maîtrise de processus spécifiques à la gestion administrative
- Savoir réaliser des veilles d'information
- Connaissance des méthodes de classement et d'archivage
- Utiliser les techniques de rédaction et de conception de document
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, Outlook, etc.)
Qualités requises :
- Ecoute
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Rigueur
- Gestion des priorités
- Autonomie et sens de l'organisation
- Aisance relationnelle
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bienveillance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4933039
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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