Responsable comptable - client (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
86 - ST BENOIT (Code postal 86280) Voir sur une carte
Description de l'offre
EN BREF : Responsable Portefeuille Comptable H/F - CDI - Poitiers - 40K brut annuel - Comptabilité, Gestion de portefeuille, Relation client, TPE/PME
CONTEXTE DU POSTE
Adsearch recherche un responsable portefeuille comptable confirmé pour un cabinet d'expertise comptable chaleureux situé à Poitiers depuis de nombreuses années. Il appartient à un groupe spécialisé dans l'activité des BIC pour les TPE et PME qui compte 200 collaborateurs localisés en région. Il valorise la proximité et le service client privilégié. Le site de Poitiers compte une vingtaine de collaborateurs stables et soudés.
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe unie autour de belles valeurs humaines.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients TPE/PME
- Superviser la tenue de la comptabilité générale et analytique
- Établir les déclarations fiscales et sociales
- Conseiller et accompagner les clients dans leur gestion financière
- Remise de bilan en autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4931309
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.