Conseiller Commercial - CDI - Dpt 65 F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA FRANCE

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? L'empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en étant autonome ?
Nous rejoindre, c'est « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » en accompagnant vos clients dans leurs événements de vie.

Descriptif des missions :
En tant que Conseiller de clientèle, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité sur votre département, contribuant ainsi à notre mission inspirante « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte ». Vos missions incluront :
* Créer et développer une clientèle stratégique (chefs d'entreprise, professions libérales, cadres.) sur des marchés en forte croissance.
* Organiser votre activité commerciale et vos déplacements en toute autonomie, en maximisant votre efficacité.
* Réaliser des diagnostics approfondis de protection sociale et patrimoniale pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients.
* Fidéliser vos clients en établissant une relation de confiance durable.
 

Profil recherché:

*

Les atouts du métier :
* Formation certifiante et rémunérée : Bénéficiez d'une formation initiale complète, suivie de formations continues, pour vous perfectionner et rester à la pointe des évolutions du secteur.
* Intégration au sein d'une équipe dynamique : Rejoignez une équipe de proximité, où vous serez accompagné par un expert technique et commercial, prêt à partager ses connaissances et son expérience.
* Outils digitaux performants : Profitez d'un environnement digital innovant qui facilite les interactions avec vos clients, avec un iPad Pro fourni pour optimiser votre gestion quotidienne.
* Autonomie et flexibilité : Profitez d'une grande autonomie dans l'organisation de votre travail, vous permettant de concilier vie professionnelle et engagements personnels.

Nous recherchons un candidat qui possède :
* Une solide expérience en prospection et en commerce terrain, avec un penchant pour le développement de nouvelles opportunités.
* Une capacité avérée à établir et entretenir des partenariats professionnels, ainsi qu'à pratiquer la recommandation.
* Un esprit d'équipe, tout en étant capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives.
* Une fibre commerciale marquée, une exigence personnelle élevée et un goût prononcé pour le challenge.
* De l'empathie et une forte orientation client, avec une volonté d'accompagner vos clients tout au long de leur parcours.

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4924345

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de promotion des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS