Gestionnaire de comptes (H/F)
Offre publiée le 28/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie mondial de l'alimentation et des boissons, un Gestionnaire Compte Clients (h/f), en CDI, basé à Saint-Denis (93210).
Rattaché au Directeur du Service Clients France, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise et aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux.
Dans ce sens vos missions principales seront de :
1/ Order management***Piloter la prise de commande
* Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités)
* Suivre les enlèvements clients avec les usines
* Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services
* Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients
* Coordonner la livraison avec les informations des usines
* Gérer les réclamations logistiques
* Suivre les indicateurs de performances et êtes force de recommandation
2/ Projets & Data analyst***Gérer et coordonner des containers consignés
* Gérer des projets en vue de simplifier les process
* Analyser les données et mettre en place des plans d'action
* Suivre la performance clients avec les Key account manager
Description du profil :***De formation supérieure Bac+5, idéalement type école d'ingénieur ou de commerce
* Vous justifiez d'une première expérience confirmée d'au moins 10 ans dans le secteur de la logistique
* Cette expérience aura idéalement été acquise dans l'Administration des ventes et/ou Order To Cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply Chain
* La maîtrise de l'Anglais est impérative, à l'écrit et à l'oral, et la pratique de l'Allemand serait un plus
* La bonne maîtrise du pack office et surtout de Excel est obligatoire
* La connaissance de SAP (module commandes) est indispensable
* Etre à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation est nécessaire
* Avoir des connaissances dans l'analyse de données et la gestion de projet est fortement recommandé
* Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, capable de gérer des urgences et avez le sens du service client
* Vous avez le sens de la diplomatie, trouver facilement votre place dans une équipe et faite preuve de leadership
* Vous avez une excellente aptitude à communiquer et êtes capable d'évoluer dans une environnement anglophone
Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce CDI est fait pour vous !
La date de début du contrat est à convenir dès que possible
Contrat CDI et statut Cadre
Titre de restauration
Accord de télétravail de 2 jours / semaine
Bonus annuel
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4924275
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.