Responsable de la gestion des cadres h/f
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt d...
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par la gestion des avantages sociaux et vous avez à cœur d'offrir des solutions innovation et adaptées aux besoins des collaborateurs ? Rejoignez le département des Avantages sociaux du Groupe Crédit Agricole S.A. en tant qu'Expert Avantages sociaux et Gestion des cadres dirigeants!
Votre mission ?
Accompagner les cadres dirigeants du Groupe et le déploiement des projets relatifs aux avantages sociaux pour l'ensemble des entités du Groupe
Expert référent en matière d'avantages sociaux, vous aurez pour missions principales :
La conception et le déploiement de projets ambitieux en matière d'avantages sociaux :
Proposer des programmes d'avantages sociaux innovants et compétitifs
Planifier, piloter et coordonner le déploiement des initiatives d'avantages sociaux
Accompagner les entités dans leurs politiques d'avantages sociaux, en apportant un conseil stratégique
Assurer une veille stratégique et contribuer à l'évolution des pratiques en matière d'avantages sociaux
Animer la communauté RH du Groupe à travers des webinaires, plénières et ateliers de partage sur les enjeux des avantages sociaux
La gestion des Cadres dirigeants (Comex et Cercle 1) :
Gestion administrative et contractuelle des dirigeants
Accompagnement de la gestion individuelle de la retraite des cadres dirigeants
Gestion des cas particuliers en liaison avec différents services (juridique, paie.)
Un rôle de back-up sur les sujets traités par le département des Avantages Sociaux (Santé, Prévoyance, Retraite, Epargne Salariale).
Niveau d'études minimum
Bac + 5 / M2 et plus
Formation / Spécialisation
Ecole de commerce, Université
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine des ressources humaines, et disposez de 6 ans à 10 ans d'expérience.
Niveau d'expérience minimum
6 - 10 ans
Compétences recherchées
Méthodique, rigoureux et organisé,
Gestion de projet
Excellent sens relationnel,
Autonomie
Outils informatiquesMaitrise avancée d'Excel, Powerpoint, Word
Langues Anglais courant
Poste à pourvoir en CDI à Montrouge - 92
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920825
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des cadres
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.