Responsable de la gestion des cadres h/f

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt d...

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par la gestion des avantages sociaux et vous avez à cœur d'offrir des solutions innovation et adaptées aux besoins des collaborateurs ? Rejoignez le département des Avantages sociaux du Groupe Crédit Agricole S.A. en tant qu'Expert Avantages sociaux et Gestion des cadres dirigeants!





Votre mission ?


Accompagner les cadres dirigeants du Groupe et le déploiement des projets relatifs aux avantages sociaux pour l'ensemble des entités du Groupe 





Expert référent en matière d'avantages sociaux, vous aurez pour missions principales :



La conception et le déploiement de projets ambitieux en matière d'avantages sociaux :



Proposer des programmes d'avantages sociaux innovants et compétitifs

Planifier, piloter et coordonner le déploiement des initiatives d'avantages sociaux

Accompagner les entités dans leurs politiques d'avantages sociaux, en apportant un conseil stratégique

Assurer une veille stratégique et contribuer à l'évolution des pratiques en matière d'avantages sociaux

Animer la communauté RH du Groupe à travers des webinaires, plénières et ateliers de partage sur les enjeux des avantages sociaux











La gestion des Cadres dirigeants (Comex et Cercle 1) :



Gestion administrative et contractuelle des dirigeants

Accompagnement de la gestion individuelle de la retraite des cadres dirigeants

Gestion des cas particuliers en liaison avec différents services (juridique, paie.)









 



Un rôle de back-up sur les sujets traités par le département des Avantages Sociaux (Santé, Prévoyance, Retraite, Epargne Salariale).


Niveau d'études minimum





Bac + 5 / M2 et plus





Formation / Spécialisation







Ecole de commerce, Université

Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans le domaine des ressources humaines, et disposez de 6 ans à 10 ans d'expérience.





Niveau d'expérience minimum







6 - 10 ans



Compétences recherchées





Méthodique, rigoureux et organisé,

Gestion de projet

Excellent sens relationnel,

Autonomie

Outils informatiquesMaitrise avancée d'Excel, Powerpoint, Word

Langues Anglais courant





Poste à pourvoir en CDI à Montrouge - 92





A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920825

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des cadres

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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