Groupe ADENES - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Gratification (13eme mois)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe ADENES

Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement de son activité, le Groupe ADENES recherche un Chargé Satisfaction client F/H pour son bureau de Paris (17).
Vous intégrez une équipe d'hommes et de femmes de terrain, accompagnée de supports opérationnels.
Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients.
L'équipe Expérience Client travaille et s'organise autour de projets pour proposer des solutions novatrices et actuelles en internes pour garantir la satisfaction de nos clients. L'équipe a pour objectif d'assurer la prise en charge et le suivi de ces remontées et réclamations jusqu'à résolution, afin de garantir/regagner la satisfaction client.
Vos missions :
Prendre en charge les demandes clients
Assurer la traçabilité dans le SI (Qui est concerné, comment, délai de réponse, aspect technique)
Analyser les dossiers à travers leur déroulement opérationnel
Rechercher les éléments de réponse en coordination avec les équipes opérationnelles
Suivre les demandes jusqu'à finalisation et formuler des réponses argumentées contribuant à la satisfaction client
Sensibiliser et accompagner les équipes pour la prise en charge des premières sollicitations clients
Participer à l'élaboration des reporting et bilans d'activité (axes d'amélioration, tendances constatées, signaux d'alerte)
Participer à la formation et sensibilisation des collaborateurs internes à la relation client
De formation supérieure dans le domaine de la relation client (NDRC ou Assurance), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à une diversité d'interlocuteurs (réseau commercial, assurés, experts) et votre esprit de synthèse. Vous avez une expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux et organisé et avez l'habitude de travailler en équipe, en transverse et sur des sujets variés. Maîtrise de Pack Office indispensable.
Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier.
Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous
Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 32 000€ à 35 000€ sur 13 mois (gratification à partir du 1er mois de présence en entreprise).
CDI temps complet, 37h hebdomadaires et RTT (avec flexibilité horaire d'arrivée et de départ).
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie (1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois), d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps
Le Groupe ADENES est engagé contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap.
Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920702

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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