Charleen - Agent / Agente d'information (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 1801,80 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Charleen
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la gestion de l'accueil et la relation client. C'est avec professionnalisme et bienveillance que les hôtes/ses Charleen assurent les prestations d'accueil de nos clients. Charleen, société socialement responsable, s'engage au quoti...
Lieu de travail
86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant qu'Hôte d'accueil F/H !
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui valorise votre sourire et votre professionnalisme ?
Chez Samsic, nous recherchons un(e) Hôte d'accueil (F/H) pour gérer l'accueil des visiteurs, ainsi que les tâches administratives et les services généraux de l'entreprise !
Vos missions :
En tant qu'Hôte d'accueil, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des visiteurs et des collaborateurs. Vous assurerez l'accueil, la gestion des appels, ainsi que le bon fonctionnement des services administratifs.
Accueil / gestion administrative :
- Accueil physique des visiteurs : Assurer un accueil chaleureux, professionnel et orienter les visiteurs vers les bonnes personnes
- Gestion du standard téléphonique : Répondre à environ 100 appels par jour, filtrer et rediriger les appels selon les demandes
- Répartition des e-mails : Organiser et rediriger les e-mails reçus vers les bons interlocuteurs
- Tri et affranchissement du courrier : Trier, affranchir et envoyer le courrier de manière efficace.
Gestion des services généraux :
- Commande de matériel : Assurer la commande de fournitures de bureau, cartes de visite et autres consommables nécessaires
- Suivi du parc automobile : Prendre en charge la gestion des véhicules (prise de contact avec les garages, suivi des révisions et contrôles techniques)
- Classement et archivage : Organiser et gérer le classement des documents administratifs et les archives.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel, afin d'assurer plusieurs missions de remplacement sur la période de fin avril/début mai ainsi que pendant les vacances scolaires d'été.
Si vous avez une première expérience en accueil et maîtrisez les outils bureautiques, ainsi qu'une aisance relationnelle pour la bonne gestion des appels et échanges avec les interlocuteurs, vous êtes la personne idéale !
- Qualités personnelles : Excellente présentation, organisation, rigueur, bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où chaque effort est valorisé !
Lieu du poste : Poitiers et agglomération
POSTE A POURVOIR POUR UN PREMIER REMPLACEMENT SUR LA PERIODE FIN AVRIL / DEBUT MAI.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920610
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.