Assistant(e) ADV H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
49 - CHANTELOUP LES BOIS (Code postal 49340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Brossier Saderne fabrique des luminaires d'intérieurs depuis 1987, en France, dans son atelier d'Angers.
Œuvrant de longue date dans l'hôtellerie, auprès d'architectes et d'architectes d'intérieurs, Brossier Saderne est reconnue pour sa capacité à offrir du sur-mesure alliant approche artisanale et capacité industrielle.
La marque propose également une collection permanente issue de ses propres créations mais toujours modifiables pour s'adapter aux projets.
Avec son entrée dans le collectif Rivalen en 2022, Brossier Saderne élargit encore ses horizons et développe désormais son activité de marque éditrice.
Brossier Saderne déploie avec enthousiasme une démarche de Responsabilité Sociétale des entreprises (RSE)
Nous faisons le choix de faire vivre nos valeurs - audace, esprit d'équipe, prévenance et humilité - au sein du groupe avec une conviction forte : face aux urgences environnementales et sociétales, il est urgent de démontrer que l'on peut concilier création de valeur économique et les finalités environnementales et sociétales.
Poste à pourvoir
Assistant(e) ADV H/F
Dans le cadre d'un remplacement, nous proposons un poste d'Assistant(e) ADV H/F en CDI à pourvoir dès que possible :
Vos missions :
Sous la Responsable ADV vous aurez les responsabilités suivantes :
· Traiter administrativement toutes les demandes clients
· Saisir les offres, devis, commandes et accusés de réception de commandes clients, notamment en relation avec les commerciaux
· Vérifier la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties
· Sous la supervision de son responsable , suivre le carnet de commandes pour respecter les délais de livraison client : lien production/logistique/commercial/client
· Gérer les éléments de paiement des commandes en lien avec le service comptabilité
· Suivre et organiser les expéditions en lien avec le service expédition et les transporteurs
· Elaborer et collecter les documents douaniers
· Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par email
La liste des missions qui précède ne saurait être considérée comme exhaustive ; elle vise à indiquer les missions les plus fréquentes relatives au poste visé. Ces missions seront susceptibles d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise
Profil recherché :
· Bac +2 dans le domaine du commerce avec expérience réussi sur le même type de poste
· Maitrise des outils bureautique (ERP, Pack Office, CRM, etc.)
· Bon relationnel, rigueur, réactivité, organisation, écoute
· Qualités rédactionnelles
· Connaissance des produits proposés
· Maitrise de l'anglais
Une formation interne et un accompagnement vous seront proposés à votre arrivée.
Localisation : Beaucouzé (49)
Entreprise Handi accueillante, poste ouvert RQTH
Une fois que vous avez postulé, allez un peu plus loin : Découvrez Brossier Saderne® sur notre site web officiel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920350
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.