Assistant administratif en alternance F/H - EOLYA GRENOBLE (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EOLYA GRENOBLE

EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l'alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d'Etat, santé, enseignement) Créée en 2000, elle regroupe aujourd'hui près de 10...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

38 - ST MARTIN LE VINOUX (Code postal 38950) Voir sur une carte

Description de l'offre

EOLYA, société du Groupe STREIFF est une PME à taille humaine spécialisée dans le génie climatique.
Active sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, EOLYA génère un chiffre d'affaires annuel de 12 M€ avec 80 collaborateurs.



Dans le cadre de notre activité, nous recherchons :
un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance pour renforcer notre agence de Saint Martin le Vinoux.



Missions principales (liste non exhaustive) :


- Le secrétariat technique et le traitement administratif des dossiers d'exploitation
- saisie des devis
- établissement de factures vente
- établissement des bons de commandes
- rapprochement et saisie des factures
- La gestion des appels téléphoniques entrants
- Suivi des véhicules (Contrôle technique, révision, entretien..)
- Gestion des vêtements de travail et de l'outillage
- Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service (traitement du courrier, commande de fournitures.).

Parallèlement, vous participez à la vie du service en fonction des besoins et de votre implication.

- Titulaire d'un Bac STMG, vous intégrez un BTS Gestion de la PME à la rentrée 2025 et possédez une bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation, ainsi qu'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
- Une première expérience de stage en entreprise dans une entreprise similaire ou avec des missions administratives serait un plus.
- La connaissance d'Excel sera fortement appréciée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920165

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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