Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - PLOUGOULM (Code postal 29250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F
Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest, c'est rejoindre une structure à taille humaine, où votre accompagnement est notre priorité.
En tant qu'agence de proximité, nous avons à coeur de connaitre nos collaborateurs : intérimaires comme clients.
En développant ce savoir-faire de proximité, nous mettons toutes nos compétences à votre service et nous nous engageons sur la satisfaction de nos clients et de nos intérimaires.
Si vous partagez nos valeurs alors pourquoi ne pas continuer le chemin ensemble ?
Vos missionsGestion de la paie et administration du personnel :Assurer l'intégralité du processus de paie pour un portefeuille de salariés, incluant la collecte des éléments variables auprès des référents, leur saisie dans le logiciel de paie, et le contrôle de leur cohérence.Édition des bulletins de paie, gestion des virements et établissement des déclarations sociales mensuelles.Calcul de l'intéressement, de la participation, et des primes annuelles.Gestion des départs (soldes de tout compte, attestations, certificats de travail) et des absences (congés payés, maladie, paternité, accidents de travail, arrêts de travail pour indemnités journalières et prévoyance).Superviser le suivi des absences et organiser le classement et l'archivage des dossiers du personnel.Gérer l'administration du personnel, incluant les déclarations d'embauche, la rédaction des contrats de travail, ainsi que le suivi de la mutuelle et de la prévoyance.Prendre en charge la gestion des dossiers médicaux et veiller à leur bonne organisation et confidentialité, en lien avec la gestion administrative du personnel.
Et après ?Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien au sein de notre agence par Yuna à Brest.Nous validons avec vous les compétences nécessaires au poste puis nous présentons votre candidature à notre client. Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont examinées
Pré-requisEtre organisé(e)Savoir respecter la confidentialitéEtre discret(e)Etre rigoureux(se)Savoir communiquer
Profil recherchéDiplôme BTS/Bac + 2, titulaire d'un titre professionnel de Gestion de la paie et expérimenté(e) (2 ans et +) sur un poste similaireExpert(e) dans l'utilisation des outils bureautiques (Word et Excel)Capable d'appréhender aisément de nouveaux logiciels
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920163
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion des expatriés
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.