Media Trader F/H - Wizenco (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Wizenco

Wizenco est une agence média experte en achat d'espace online & offline dans le jeu vidéo, le cinéma, le manga, la BD, le sport et la tech. Nous collaborons avec des marques prestigieuses comme Pokémon, Tencent, Crunchyroll ou Ankama. Intégré au groupe New Vega, l'agence s'appuie sur un écosystème global (événementiel, RP, réseaux sociaux, influence). Elle pilote aussi le Paris Fan Festival, grand rendez-vous de la Pop Culture.

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre croissance, Wizenco recherche une Media Trader disposant d'une forte expertise technique pour renforcer son équipe. Rattaché directement à la direction, vous interviendrez au cœur de l'activation média et de l'innovation produit.
Vous serez non seulement garante de la bonne exécution et de la performance des campagnes publicitaires, mais vous contribuerez activement à l'évolution de nos produits internes, à l'automatisation de nos process et à l'intégration de nouvelles technologies.
Ce poste hybride entre activation média et développement produit s'adresse à un profil avec de solides compétences techniques, une appétence pour le code ou l'automatisation, et une vision data-driven du métier.
Missions principales
Mise en place et pilotage de campagnes multi-leviers : Social Ads, Display programmatique, Search, Vidéo, DOOH... Élaboration de stratégies média performantes en collaboration avec l'équipe commerciale. Analyse des performances et optimisation continue des campagnes via les KPI pertinents (CPM, CPC, CPA, ROAS). Gestion et développement de partenariats technologiques et commerciaux
Contribution à la conception, au développement et à l'optimisation des outils internes d'activation et de reporting.
Veille technologique et tests de nouveaux outils, scripts, APIs ou plateformes. Implémentation avancée des plans de tracking : plan de tag, pixels, conversion API, server-side tracking.
Compétences attendues
Compétences techniques
Maîtrise des plateformes d'achat média Programmatic et Social (Xandr, DV360, Meta Business Manager, Google Ads, TikTok.). Maîtrise stratégies User Acquisition notamment sur mobile et des outils de mesure et d'attribution publicitaire (par exemple Adjust, AppsFlyer). Compréhension fine des environnements martech/adtech et capacité à intégrer de nouveaux outils. Capacité à analyser les données et formuler des recommandations basées sur la performance.
Notions de scripting ou d'automatisation appréciées (Python, JavaScript, Google Apps Script, SQL, API.).

Compétences analytiques et stratégiques
Capacité à structurer une approche data-driven pour l'optimisation des campagnes. Lecture critique des performances, sens de la priorisation et de l'expérimentation. Vision produit : capacité à identifier les pain points opérationnels et proposer des solutions techniques.

Compétences interpersonnelles et organisationnelles
Excellentes qualités relationnelles pour interagir avec les clients et partenaires. Autonomie et rigueur dans la gestion des campagnes et budgets. Organisation et gestion du temps pour piloter plusieurs projets simultanément. Goût pour l'innovation et veille active des tendances du digital marketing. Anglais professionnel indispensable.
Bac+5 en marketing digital, data, ingénierie, informatique ou formation hybride. Minimum 3 ans d'expérience en activation média, en adops ou sur un poste technique dans un environnement publicitaire. Intérêt pour les environnements tech et les logiques produit. Bonus : appétence pour les univers du jeu vidéo, cinéma, ou pop culture. ️
Pourquoi rejoindre Wizenco ?
✨ Un rôle clé au sein d'une jeune agence en pleine structuration produit.
✨ Une équipe passionnée, bienveillante, qui aime tester et apprendre.
✨ Un cadre très agréable sur le canal Saint Martin (Paris 10ème, Quai de Valmy).
✨ Participation à hauteur de 50% aux frais de transport.
✨ Tickets restaurants ️.

Début : S2 2025 Type d'emploi : CDI Salaire : Selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4920006

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet multimédia

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS