Hospitality Officer Multi-Sites / Ile-de-France F/H - Haveagooday (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Haveagooday
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Entreprise en hyper croissance, Haveagooday réinvente la vie au bureau. Présente à Paris, Lille et Lyon, la mission d'Haveagooday est claire : transformer les espaces de travail en lieux de vie chaleureux, dynamiques et inspirants. Nous collaborons avec des clients prestigieux - grandes entreprises, groupes immobiliers et espaces de coworking - pour améliorer la qualité de vie des salariés.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Type de contrat : CDI
Date de début : dès que possible
Jours de travail : Du lundi au vendredi
Horaires : Flexible
Présentation de la société :
Nous accompagnons nos clients (grandes entreprises, grands Groupes
immobiliers et Sociétés de Coworking) à dynamiser leurs immeubles de bureaux et à développer la qualité de vie des salariés. Pour cela, nous upgradons les services, gérons les Accueils - Réceptions - Conciergeries & parties communes comme des lieux de vie et développons les animations pour créer une atmosphère de travail unique.
Haveagooday est ainsi considérée comme la Société de services « NEW GENERATION » de l'immobilier tertiaire.
Vous agissez en véritable « Maître(sse) de maison » et êtes garant(e) d'un service hospitality de haut standing en réponse à une clientèle professionnelle exigeante et raffinée.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Piloter la conciergerie et l'ensemble des services proposés au sein de l'immeuble.
- Assurer la réservation des salles de réunion, des espaces de détente et de coworking et garantir le bon fonctionnement et la gestion de l'ensemble des parties communes.
- Assurer une relation de qualité entre les différents interlocuteurs de l'immeuble.
- Manager votre équipe et garantir un niveau de compétences.
- Assurer l'onboarding et la formation des nouveaux entrants.
- Veiller au respect du port des tenues.
- Veillez au respect des règles de sécurité.
- Rédiger des devis et des comptes-rendus d'activité.
- Suivre la facturation des prestations en lien avec le service comptabilité.
- Assurer la gestion et l'animation du bar et de l'espace café/détente
- Préparer les commandes de produits et fournitures, les réceptionner
- Entretenir le matériel du bar et de l'espace café
- Proposer et vendre des produits (viennoiseries, confiseries, autres.)
Profil :
- Accueillant(e) et chaleureux(se)
- Excellentes compétences en communication
- Esprit d'équipe et collaboration
- Adaptabilité et rigueur
- Expérience en accueil ou hospitality appréciée
- Passionné(e) par le service client
- Organisation et fiabilité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000 €
Avantages :
- Une prime panier repas de 3,50 euros ( environ égale à 70€ par mois sur le salaire )
- Prise en charge du transport quotidien à 100 %
- Une prime pouvant aller jusqu'à 300€ bruts par mois.
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4919675
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.