Office Manager H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
La société ODILE & CHRISTOPHE a été créée le 15 avril 2011. Son domaine d'activité est : promotion immobilière de logements.
L'Office Manager aura un rôle de coordination de bureau. Il sera en charge de l'assistanat des équipes, de la gestion opérationnelle des Services Généraux, de la transmission des informations au département comptabilité, de répondre aux diverses taches de secrétariat mais également posséder un atout pour le domaine du Juridique.
En collaboration avec l'ensemble des équipes et de la direction, l'Office Manager aura pour mission :
- Connaître et savoir appliquer les fondamentaux liés à la comptabilité,
- Gérer le secrétariat des équipes de et de la Direction (gestion du courrier envoi et réception.),
- Gérer les services généraux (coordination du travail des agents d'interventions extérieurs, gestion des fournitures de bureaux, assurances.
Savoir-faire et compétences :
- Avoir le sens des priorités,
- Aisance relationnelle,
- Sens de l'écoute,
- Capacité d'adaptation,
- Maîtrise des logiciels bureautiques,
- Savoir s'exprimer à l'oral et à l'écrit,
- Avoir un esprit logique,
- Connaître les fondamentaux comptables,
- Avoir des connaissances dans le domaine juridique,
- Bonnes connaissances en droit Immobilier,
- Être autonome.
Poste à pourvoir dès que possible, de formation BAC +2 minimum. Une expérience de 2 ans est exigée. Poste basé à Paris 17ème . Salaire selon expérience.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 2 292,00€ à 3 125,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4918697
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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