Assistant commercial financement H/F

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - Hérault Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 15 ans, VITRINEMEDIA est le partenaire n°1 des professionnels de l'immobilier et du retail dans l'agencement de leur vitrine et leur communication.
Nos solutions : Affichages LED, écrans LCD, signalétiques, logiciel de gestion de contenus et contenus digitaux.
Notre équipe de 250 professionnels assurent chaque jour l'intégralité du cycle de vie de nos produits : de la conception au service après-vente.
Nos valeurs :
La passion : nous nous impliquons quotidiennement dans nos missions pour satisfaire le client et l'accompagner dans l'amélioration de son image
La collaboration : Les différentes expertises métiers que nous partageons sont de réelles richesses qui participent activement à la réussite de l'entreprise
L'innovation : notre quotidien est rythmé par une recherche constante d'amélioration continue de nos produits, nos services, ainsi que de notre organisation interne
L'ambition : Cette aventure humaine et enrichissante nous pousse à nous dépasser et innover chaque jour pour rester le n°1 du marché
Nous rejoindre c'est intégrer un groupe international en pleine expansion animé par l'innovation et la satisfaction client.
Missions
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Directeur de la filiale Financement, vous prendrez en charge les missions suivantes :
Traitement des Dossiers de Financement
· Préparer et vérifier les documents nécessaires pour les dossiers de financement
· Assurer la conformité des dossiers aux réglementations internes et externes
· Suivre l'avancement des dossiers et relancer les parties prenantes si nécessaire
· Suivi des impayés
Gestion Administrative
· Gérer les appels téléphoniques, courriers et e-mails liés aux opérations de financement
· Gérer administrativement les contrats (new + parc)
· Suivi des installations
Coordination Interne
* Collaboration avec les équipes (Support/installation/compta/commerce)
Relation Clientèle
* Établir et maintenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélité
Relation Partenaire
* Maintenir des relations back office avec nos différents refinanceurs
Profil
Diplômé(e) d'un BTS / Licence administration - gestion, vous possédez au minimum 2 ans d'expérience.
Vous avez une appétence commerciale et êtes doté(e) d'un relationnel facile. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre rigueur.
Vous êtes à l'aise sur le Pack Office.
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement
- Prime de vacances
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4918664

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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