Chargé(e) de Recrutement / Talent Acquisition specialist (F/H) (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de grand talent.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un.e chargé(e) de recrutement / Talent Acquisition specialist (F/H) pour un de nos restaurants d'entreprise.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Recrutement :
* Mettre en place une stratégie d'anticipation des besoins au service des opérations et identifier le sourcing adéquat
* Diffuser les offres d'emploi à l'aide de l'ATS et assurer la sélection et la préqualification des candidatures
* Accompagner les opérations de la conduite de l'entretien jusqu'à l'intégration des candidats
* Constituer le dossier du personnel
* Organiser les périodes d'intégration en lien avec les opérationnels.
* Réaliser le suivi des périodes d'essai.
* Créer et suivre des KPI pertinents.
* Participer au développement de la marque employeur Baxterstorey en France via les réseaux sociaux et les relations écoles
Vos compétences :
* Issu(e) d'une formation en supérieure de Bac +3 à Bac +5 de préférence spécialisée en Ressources Humaines/Gestion des compétences et/ou d'une formation en Hôtellerie/ Restauration avec une sensibilité pour le recrutement.
* Vous êtes curieux(se), persévérant(e) et motivé(e).
* Vous avez une expérience similaire réussie.
* Vous êtes dynamique, discret(e), organisé(e) et ponctuel(le).
* Vous avez un bon relationnel et un esprit d'équipe.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve), associé(e) à de bonnes capacités relationnelles et de solides compétences rédactionnelles.
* Vous êtes impliqué, faites preuve d'autonomie, d'écoute et de réactivité.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 36¿000,00€ à 40¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 21/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4917790
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'acquisition online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.