Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 28/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.
Le CABINET DERICHEBOURG TALENTS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance des bâtiments, un ASSISTANT DE GESTION (H/F) sur le secteur de Créteil, pour un poste en CDI à pourvoir dans l'immédiat.
Intégré(e) au sein d'une équipe composée de 15 personnes et directement rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Clients, vous interviendrez sur plusieurs filiales avec pour missions :
- Saisie des factures clients (factor, imputations analytiques)
- Suivi des contrats clients (révision, appréhension du contrat)
- Cautions bancaires
- Relation téléphonique avec les clients
- Suivi administratif des commandes clients
Description du profil :
- Titulaire d'un BTS assistant de gestion
- Disposer de deux ans ans d'expérience (alternance possible) en facturation clients
- Les connaissances des marchés publics sont fortement appréciées
- Disposer d'un bon relationnel, avec une bonne capacité d'adaptation dans une structure à taille humaine et performante en plein essor
- Sérieux, rigueur, motivation et le sens de l'organisation sont requis pour le poste
- Rémunération : selon profil et expérience sur 13 mois
- 35H /semaine
- Ticket restaurant
- Accès au CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4917697
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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