ASSISTANT(E) DE DIRECTION - AFFAIRES GÉNÉRALES - H/F

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre hospitalier Jura Sud
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


���� POSTE BASÉ À LONS-LE-SAUNIER
���� TEMPS PLEIN - 37H30 HEBDOMADAIRES - REPOS FIXES
���� TITULAIRE, STAGIAIRE OU CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE (CDI)
���� CATÉGORIE : CADRE B
���� AFFECTATION : DIRECTION - GHT
 
���� MISSIONS PRINCIPALES
En collaboration étroite avec la DIRECTRICE ADJOINTE EN CHARGE DES AFFAIRES GÉNÉRALES, et en lien avec la RESPONSABLE DES AFFAIRES JURIDIQUES, l'Assistant(e) de Direction assure le secrétariat, la gestion administrative courante et le suivi de dossiers transversaux.
Vos missions (liste non exhaustive) :
*
Assurer l'assistance administrative du Directeur adjoint et de la Responsable du secteur (gestion des appels, agenda, organisation des réunions, etc.)
*
Participer à l'organisation et au suivi des instances du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT)
*
Rédiger et mettre en forme les documents administratifs (courriers, notes, rapports, comptes rendus.)
*
Gérer le circuit du courrier, le classement et l'archivage
*
Participer au suivi des enquêtes, questionnaires, appels à projets
*
Contribuer à l'élaboration et au suivi de conventions et contrats
*
Être en contact ponctuel avec les usagers, leurs proches ou les tutelles (réclamations, plaintes.)
*
Appuyer la gestion de dossiers variés
*
Assurer la continuité de service en cas d'absence de la secrétaire de Direction générale ou de la secrétaire des affaires médicales



Profil recherché :


���� COMPÉTENCES ATTENDUES
Savoir-faire :
*
Organisation, rigueur et capacité à hiérarchiser les priorités
*
Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse
*
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et informatiques
*
Capacité à traiter et relayer efficacement les informations
Savoir-être :
*
Discrétion, autonomie, professionnalisme
*
Sens de l'accueil, bon relationnel
*
Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs
*
Esprit d'équipe et collaboration active
 
���� RELATIONS PROFESSIONNELLES
*
HIÉRARCHIQUES : Directeur - Directrice adjointe chargée des affaires générales et médicales
*
FONCTIONNELLES : Responsable des affaires générales et juridiques
*
INTERLOCUTEURS : Tutelles, usagers, collectivités territoriales, cadres et équipes médicales, paramédicales, administratives, techniques et logistiques
���� MOBILITÉ
Des déplacements ponctuels peuvent être nécessaires sur les différents sites du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT).
���� À NOTER
Le contenu du poste est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4916375

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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