Chargé d'affaires règlementaires - CDI F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
Lieu de travail
78 - VOISINS LE BRETONNEUX (Code postal 78960) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recherchons pour notre client basé à voisins le Bretonneux, un Chargé d'affaires règlementaires H/F.
Vos missions :
FORMATION REGLEMENTAIRE
- Concevoir la formation pour les nouveaux collaborateurs
- Délivrer et mettre à jour la formation continue des collaborateurs
- Assurer un processus de certification des formations délivrées
RESPECT DES LOIS ANTI-CADEAUX ET ENCADREMENT DES AVANTAGES ET TRANSPARENCE
- Gérer les conventions cadres et les chartes de bonnes pratiques (APHP, cliniques,....).
- Gérer les contrats (de la création à la mise en oeuvre) : dons, locations de stand, partenariat, parrainage, orateur, consultant, en lien avec des tiers (avocats, conseils,....).
- Rappeler les procédures, conseiller et évaluer la conformité des évènements auprès de la Force de Ventes, au minimum une fois par an (hospitalité, contrat, don etc...).
- Soumettre et suivre les dossiers réglementaires auprès des instances concernées, dans les délais impartis par la règlementation.
- Consolider et contrôler les informations relatives à la publication des liens d'intérêt sur le site unique de la transparence.
- Planifier et assurer les déclarations annuelles des conventions simplifiées.
- Effectuer une veille règlementaire et informer les services concernés afin de mettre en place les actions et règles nécessaires.
- Mettre à jour les procédures internes concernant l'application des lois anti-cadeaux et de la transparence.
SUPPORT MARKETING/COMMERCIAL/FORMATION
- Gestion administrative et réglementaire des événements: congrès, symposiums, webinars, dons et publicité et notamment : mise en place en place de contrats et déclaration.
- Support au service Marketing et Formation Clinique pour la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs
Profil recherché:
Profil recherché :
- De formation Bac+5 vous êtes récemment diplômé(e), et recherchez une opportunité en CDI
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un très bon relationnel et d'une réelle aisance rédactionnelle.
- Un anglais professionnel est souhaité sur ce poste
Salaire et avantages:
- fixe entre 32EUR et 35kEUR sur 13 mois selon expérience
- Variable (% du salaire annuel brut)
- Participation intéressement (très attractif)
- RIE
- Télétravail 1 à 2 jour par semaine une fois période d'essaie passée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4913808
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.