ASSISTANT ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
IFM/CP/CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEAM COMPETENCES CHARTRES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence TEAM COMPETENCES CHARTRES recrute pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHARTRES un ASSISTANT ADV (H/F).

En lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement du processus de vente et la satisfaction client.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

- Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison
- Assurer le suivi des livraisons, facturations et litiges éventuels
- Coordonner avec les équipes internes (commerce, logistique, finance)
- Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord ADV
- Participer à l'amélioration continue des process administratifs


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum, idéalement dans le domaine du commerce, de la gestion ou de l'administration (type BTS Commerce International, BTS Assistant de Gestion, DUT GEA, etc.).

Une première expérience en Administration des Ventes ou dans un service client est vivement souhaitée. Elle vous a permis de développer votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel, et avez déjà utilisé un ERP (type SAP, Sage, ou équivalent). Votre aisance avec les outils informatiques est un vrai atout pour ce poste.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et savez interagir avec différents interlocuteurs (clients, commerciaux, logistique...). Votre sens du service client, votre capacité d'adaptation et votre fiabilité seront essentiels pour réussir dans cette mission.

Vous correspondez à ce profil ? N'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4912963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS