Directeur d'agence propreté F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
60 - 70 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Atalian Propreté

L'activité propreté d' ATALIAN, portée par la marque ATALIAN Propreté en France, a su conjuguer les savoir-faire et les expertises depuis bientôt 80 ans, pour devenir le 1er opérateur français de la mise en propreté. Que ce soit  dans les environnements tertiaire, industriel ou hospitalier, ceux de la distribution sous toutes ces formes, les lieux publics tels que les aéroports, les gares, ATALIAN propose une gamme complète de services de nettoyage professionnel adaptés aux ...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

ATALIAN recrute un(e) Directeur(trice) d'Agence (H/F) en CDI basé(e) à Gennevilliers.
Rattaché(e) au Directeur régional, vous gérez votre centre de profit avec la mise en place de contrats de prestations de propreté avec un portefeuille de clients publics et privés dédiés.
Assisté(e) de votre équipe administrative et d'exploitation, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :

 
Management opérationnel:

- Définir la stratégie et les objectifs individuels.
- Assurer le management des équipes support et d'exploitation.
- Superviser la gestion des chantiers.
- Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement.
- Animer les réunions d'agence.
Développement commercial:

- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients, développement commercial, opérations de relations publiques, dans un objectif de croissance du chiffre d'affaires.
Gestion RH et sociale:

- Superviser les recrutements.
- Mener une gestion optimale du personnel (carrière, formation, respect réglementation).
- Présider les IRP et maintenir une bonne qualité du climat social.
- Prévenir et gérer les contentieux individuels et collectifs.
Gestion financière:

- Définir et suivre le budget annuel.
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts.
- Réaliser les reportings à votre hiérarchie.

Profil recherché:

Titulaire d'une formation en gestion, école de commerce ou d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'un centre de profit B to B, idéalement dans le métier de la propreté, des services et/ou de l'industrie.
La connaissance du milieu ferroviaire serait un plus.
Vous êtes rompu(e) à la gestion de climats sociaux parfois difficiles.
Pour ce poste très opérationnel, vous savez faire preuve d'une réelle implication sur le terrain. Proche de vos équipes, votre management et votre goût du dialogue vous permettent de fédérer vos collaborateurs et de maintenir un dialogue social de qualité.
Le poste impliquant des déplacements fréquents, un véhicule de fonction vous sera fourni.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4912692

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de centre de profit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS