Gestionnaire d'appels d'offres H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents Commerciaux
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.


Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce
et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi
ciblées sur ces métiers.

Nous recherchons pour un de nos clients, PME d'environ 200 salriés
spécialisée dans la gestion des marchés alimentaires des villes
d'Ile de France, un(e) Gestionnaire d'appels d'Offre. 

Sous la responsabilité de la directrice projet, vos principales
missions seront: 

Identifier les différents appels d'offres, préparer et participer
aux rendez-vous clients, proposer et mettre en place des outils de
veille et de suivi et analyser les dossiers de consultation...

Répondre aux appels d'offres :  rédiger les réponses aux appels
d'offres en respectant le cahier des charges, constituer et
consolider les dossiers de candidature, participer à l'élaboration
de l'offre financière et suivre toutes les phases de la procédure
d'appel d'offre jusqu'à la contractualisation ;

La contractualisation des dossiers : préparer et participer aux
réunions de lancement des contrats internes et externes

La participation à la création et au développement de nouvelles
offres de services et à leur promotion.  

De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans
minimum dans la gestion des appels d'offre publics/privés.

Vos premières expériences vous ont permis d'avoir des
connaissances du Code de la commande publique et/ou en droit des
marchés publics.

Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des
outils de veille d'appels d'offre ainsi que des outils de gestion
de projet et aide à la décision.

Vous êtes une personne force de proposition, réactive qui sait
s'adapter et ayant un bon esprit de synthèse et d'analyse.

Salaire 36-42 keuros brut /an , statut cadre. 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4912349

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS