Alternance Animateur Réseau - Neuilly-sur-Seine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe d'Imagerie Médicale, un(e) Animateur(trice) Réseau en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bas+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous aurez pour missions principales :Suivi des membres :
Organisation des points de suivi avec les membres, relances?(Re)Informer/(re) sensibiliser les membres des nouveaux services et produits référencés au catalogue à travers tous nos canaux de communicationRecueillir les nouveaux besoins non exprimés et les retours d'expérience des membres.Solliciter les groupes pour participer aux commissions achatsAdministratif :
Mise à jour régulière de la base de données contrats.Relances fournisseurs (relecture, signature, avenants...)Mise à jour régulière de la base de données de tous les équipements du réseau (Équipements lourds types IRM et Scanner, Échographes, Tables?) et de tous les logiciels et matériels informatiques du réseau (Hard+Soft)Portail achats :
Accompagnement des groupes à la bascule ou à l'utilisation des outilsParamétrage des nouveaux comptes dans l'outilAjouts/suppression de produits selon les demandes et les nouveautésSupport du portail de passation de commandesFormation :
Promouvoir notre catalogue de formation auprès des membresIdentifier les besoins terrain en vue de proposer de nouvelles formationsGérer le back-office sur cette thématiqueCommunication interne :
Mettre à jour les kits de communication destinés aux membresPréparer des articles de newsletters informant des actualités et nouvelles offres du catalogue achatsVie de l'entreprise/du service Achats :
Soutien du service Achats, vous êtes amené à être en relation avec les membres du réseau et les différents services de Vidi, mais aussi à participer aux AG du réseau (3 fois/an) et aux journées françaises de la radiologie (1 fois/an).
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Bonnes capacités organisationnelles, d'analyse et de synthèseBonnes qualités relationnelles et rédactionnellesBonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)Une expérience dans le domaine de la santé est un plus.Pour Septembre 2025Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92200)Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4911317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS