Chargé d'études AMOA (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Thelem assurances

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 477 millions d'euros en 2024, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024).

Lieu de travail

45 - CHECY (Code postal 45430) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études AMOA (F/H) en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurance situé à Chécy (45) à proximité d'Orléans.
Vous participez aux différents projets informatiques qui concernent le périmètre Marketing clients, Communication et Digital. Vous assistez les acteurs métiers sur les différentes phases de ces projets. Vous contribuez par vos missions, à délivrer l'expérience client telle que définie par l'entreprise.
Vos missions :
› Vous êtes l'interface entre les équipes métiers et les équipes techniques.
› Vous préparez et animez les ateliers de travail avec les services métiers.
› Vous collectez, analysez les besoins pour alimenter les études d'opportunités et note de cadrage.
› Vous rédigez les expressions de besoin et spécifications fonctionnelles en vue des développements.
› Vous exécutez, suivez et pilotez les recettes.
› Vous pilotez et animez la comitologie (notamment COPROJ, COPIL) des différents projets en charge et les coordonnez en collaboration avec les équipes IT et métiers.
› Vous gérez la maintenance applicative des outils : Support N2, suivi des correctifs et évolutions

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine du Marketing ou du Digital et vous possédez une première expérience dans la gestion de projets, notamment dans ces domaines.
Vous savez gérer un projet en tout point, y compris sa maintenance.
Vous maîtrisez les CMS tels que (Wordpress, Joomla, Jalios).
Vous avez déjà réalisé / accompagné des paramétrages de campagnes marketing. Les connaissances de Salesforce (notamment Marketing et Experience Cloud), Sharepoint sont un véritable atout pour votre profil.
Orienté client, dynamisme, sens de l'écoute, esprit d'équipe et agilité sont vos qualités essentielles attendues.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4906918

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS