Adjoint Directeur de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 26 - 32 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXTGEN RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats et pour ses clients. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre mission est de créer une rencontre fructueuse entre un talent et un recruteur, au service de la réussite de l'e...
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant qu'adjoint(e) de magasin, votre objectif sera de maximiser la performance économique et commerciale du magasin tout en assurant une expérience client de qualité.
Dans ce cadre vos missions seront de :
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Suivi et analyse des performances commerciales : Suivi quotidien des indicateurs de vente et du chiffre d'affaires du point de vente, élaboration et mise en oeuvre de stratégies en collaboration avec la direction pour atteindre les objectifs fixés.
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Encadrement et animation de l'équipe : Formation, accompagnement et motivation des collaborateurs afin de garantir leur montée en compétences et leur engagement.
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Relation client et développement de la fidélisation : Conseil, accompagnement et mise en place d'actions visant à optimiser l'expérience client et renforcer leur fidélisation.
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Gestion opérationnelle du point de vente : Supervision des flux de marchandises (livraisons, stocks, merchandising) et mise en place d'un environnement commercial attractif et fonctionnel.
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Responsabilité en l'absence du directeur : Assurer le bon fonctionnement du magasin et veiller à la bonne application des procédures en cas d'absence du responsable principal.
Profil recherché:
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative dans le management d'équipe dans le retail ou sur des missions comparables.
Orienté(e) terrain et satisfaction client, vous aimez le challenge. Vous possédez d' excellentes capacités de résolution de problèmes et avez un grand sens de l' organisation . Vous affectionnez l' animation d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez !
Avantages :
? Primes
? RTT
? Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur et possibilité de pack famille
? Comité d'entreprise (CE)
? Avantages commerciaux sur les produits
A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH )
Processus de recrutement :
NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au
long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement
humaine : un seul interlocuteur tout au long du process.
1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement
2/ Entretien avec votre chargé de recrutement
3/ Entretiens chez notre client avec le/la directeur/trice de magasin et RRH
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4906184
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
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