Brand Owner H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien chez nous : Au cœur d'un monde qui change, nous réinventons la vie au bureau en proposant une restauration flexible, sur-mesure, conviviale et répondant aux nouvelles tendances de consommation et de travail. Engagé et inventif nous modernisons les codes de restauration pour offrir une expérience unique à nos consommateurs et nos clients, tout en ayant à cœur de proposer une restauration aussi bonne pour nos papilles que pour la planète. Foodista ou passionné(e) de foodtech et à la recherche de nouveaux défis ? Rejoignez Sodexo France sur un poste de Brand Owner ! Votre challenge ? Etre garant de la marque, responsable de sa stratégie sur le segment Corporate, de sa croissance, de sa profitabilité et de ses performances. Vos principales missions seront les suivantes : Etre garant du positionnement de la marque globale et de son adaptation locale, pour l'innovation et le run : insights, proposition de valeur, cible, promesse/bénéfice, et caractéristiques clés : FIX et FLEXConstruire les éléments clefs de la marque : positionnement/USP, storytelling, concept, marqueurs, plan de menu, retail design, modèle économique, campagnes marketing et plan de communication omnicanale pour promouvoir la marque. Recommander le mix et le plan marketing de la marque pour l'innovation et la vie d'offre, en adéquation avec les priorités globales et celles du segment, en tenant comptes des ressources allouéesMettre en œuvre le plan d'action 360°de la marque (marketing et communication), en accord avec la DG et la DM avec le support de la direction culinaire, les achats (alimentaires et non alimentaires), la RSE au service de la performance des équipes ventes, opérationnelles et fidélisation. Brief des besoins à chaque saison sur le périmètre confiés : brief culinaire et brief de communication, amélioration continue basée sur le suivi des performances, innovation. Gérer les KPI de la marque : budgets et prévisionnels de CA et optimiser la rentabilité de la marque, définir les KPI de marque accessibles via le brand dashboard, analyser le mix de vente à chaque saison via un panel de restaurants. Créer l'ensemble des supports d'outil d'aide à la vente et d'aide au déploiementPiloter les projets de développement avec les différents services support, vous assurerez du respect du cahier des charges et du respect des timings, animerez un comité de marque et une communauté d'ambassadeurs en interne et en externe. Collaborer avec les référents marketing opérationnels pour assurer une mise en marché et un déploiement réussi. Vous superviserez le plan de formation du personnel et les sites pilotes. Etre le relai de la marque auprès de la direction de la communication France, pour en assurer son rayonnement à l'externe. Participer aux AO stratégiques du segment pour contribuer à porter la croissance de la marque. Favoriser la collaboration au sein du service pour améliorer la transversalité et la performanceLe poste nécessite une parfaite connaissance du terrain,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4902824
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de marque
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