Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution de solutions techniques. Grâce...

Lieu de travail

95 - CORMEILLES EN PARISIS (Code postal 95240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous serez l'interface clé entre les équipes commerciales, les clients et les services internes. Vos principales missions seront :***Gestion des offres commerciales : Élaboration des devis en collaboration avec le commercial itinérant.
* Suivi des commandes clients : Réception, contrôle de la conformité avec l'offre initiale et génération des accusés de réception. Vérification des éléments tarifaires, des conditions de livraison et des délais annoncés.
* Configuration des produits : Paramétrage dans les outils internes, contrôle des prix de revient et des marges commerciales, double vérification des configurations avant transmission aux achats.
* Relation fournisseurs : Contrôle des confirmations d'achat fournisseurs, suivi des anomalies et relances en cas de non-conformité. Notification des retards impactant les clients et mise à jour des suivis.
* Service client et coordination : Traitement et suivi des diverses demandes clients. Interaction quotidienne avec les services supports (logistique, technique, planification).
* Réception des appels entrants : Assurer le premier niveau de contact sur la ligne commerciale.
Description du profil :
De formation Bac minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 ans dans un poste similaire, alliant gestion commerciale et relation client.
Compétences attendues :***Maîtrise des outils informatiques et des processus administratifs.
* Rigueur, sens des priorités et dynamisme.
* Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe.***Anglais écrit essentiellement
Si vous aimez gérer des dossiers variés, être en contact avec plusieurs interlocuteurs et évoluer dans un environnement technique et commercial, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4872711

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS