Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à ST OUEN L AUMONE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment rejoindre son lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de tra...
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?
En tant que responsable des opérations logistiques essentielles, vous assurerez la coordination efficace de la gestion des stocks et des expéditions pour garantir une fluidité opérationnelle optimale - Veiller à la réception et au contrôle des marchandises, en assurant une manipulation précise et soigneuse des articles fragiles - Organiser l'accueil des chauffeurs ainsi que le déchargement et le rangement des livraisons en toute sécurité - Gérer les documents de transport et participer à l'utilisation d'Infolog pour maintenir une gestion informatisée précise des stocks
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Description du profil :
L'Assistant logistique, achats (F/H) recherché doit posséder une expérience solide et des compétences techniques avancées.
- Maîtrise de l'utilisation du logiciel Infolog pour une gestion efficace des stocks
- Certification professionnelle CACES R489 catégories 1-5 requise
- Expertise avérée en réception des marchandises et gestion des documents de transport
- Aptitude à communiquer efficacement lors de l'accueil des chauffeurs et supervision du déchargement
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4872653
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.