Chef de groupe marketing (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel évoluant dans le secteur médical,cosmétique et pharmaceutique un Chef de marché activité pha...
Lieu de travail
92 - LA GARENNE COLOMBES (Code postal 92250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de la Direction Marketing Monde, et rattaché au responsable marketing de l'activité pharmacie et dermopharmacie ; vous rejoignez le groupe en charge de développer de nouveaux produits mais également d'apporter des réponses innovantes aux problématiques techniques et réglementaires des clients notamment pour les marchés pharmaceutiques.
Pour votre gamme de produits, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité pharmaceutique à travers les missions suivantes :
Gestion du portefeuille de produits et support client:
¿ Assurer un support client et commercial tout au long du cycle de vie du produit
¿ Suivi de la gamme existante en adéquation avec les besoins du marché (interface avec le laboratoire d'application, la qualité, les affaires réglementaires, etc.).
¿ En étroite collaboration avec les équipes Recherche & Innovation, coordonner les essais d'enrobage réalisés pour nos clients dans notre laboratoire d'application à Castres
¿ Être proactif dans la recommandation de solutions aux équipes commerciales pour les excipients et les formulations
¿ Soutenir la valorisation de la gamme de produits existante
Marketing opérationnel:
¿ Développer de nouveaux outils marketing pour soutenir la gamme de produits (ex. brochures, documents techniques, présentation, contenu de communication, etc.)
¿ Travailler en étroite collaboration avec les équipes de marketing numérique pour soutenir et créer de nouveaux contenus pour le marketing numérique et social et la promotion des produits
Vous avez une double compétence scientifique et une spécialisation en marketing et/ou en vente et une première
expérience dans l'industrie pharmaceutique (technique et/ou formulation).
Description du profil :
Issu(e) d'une formation d'ingénieur (en pharmacie/cosmétique) ou d'un master en Marketing Pharmaceutique, vous avez une spécialisation en marketing et/ou en vente et une première expérience dans l'industrie pharmaceutique (technique et/ou formulation).
Vous avez une capacité d'adaptation, le sens des responsabilités, esprit de collaboration et d'équipe. Vous avez d'excellentes capacités de communication.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour échanger avec les équipes internationales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4872652
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)
Autre appellation de l'offre : Chef de groupe marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.