Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est un industriel français, qui compte plus de 600 collaborateurs en France et à l'international. Vous rejoignez le site de Fontaine (15 collaborateurs) et intégrer le service Administration des ventes -SAV, composé de 4 collaborateurs.
Lieu de travail
38 - FONTAINE (Code postal 38600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au Responsable ADV-SAV, vos missions sont les suivantes:
* Gestion d'un portefeuille clients:
-Réception demandes clients (Téléphonique - Email)
-Rédaction d'offres pour des prestations sur site et/ou en usine
-Relances clients
-Enregistrement de commandes
-Suivi des dossiers
-Facturation
-Ordonnancement (Relance client concernant les retards de facturation)
* Gestion des plannings de 15 techniciens:
-Planification des prestations sur les sites clients
-Mise en forme des tournées de prestations
-Consolidation des tournées après validation clients
-Rédaction et suivi des bons d'interventions***Tâches annexes
-Participation réunion planning hebdomadaire
-Suivi et consolidation hebdomadaire du carnet de commande
Ce poste est à pourvoir mi-avril jusqu'à fin décembre, dans le cadre d'un remplacement.
La rémunération est comprise entre 26k€ et 30k€, selon votre profil et expérience.
37h/semaine avec 1JRTT/mois.
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11€.
Ce poste, basé à Fontaine -transports en commun à proximité- est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois, à pourvoir mi-avril.
Description du profil :
Issu d'une formation BAC+ 2 de type BTS commercial /Assistanat, vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans, au sein d'un service ADV/SAV.
Vous savez utiliser le Pack Office.
Polyvalent, autonome, réactif, organisé et flexible, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client.
Vos qualités relationnelles vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec les clients ainsi qu'avec les équipes en interne.
Ce poste est à pourvoir dans un environnement convivial et qualitatif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4871329
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.