Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Votre agence Randstad de Laon recherche pour son client un assistant commercial (H/F).
Lieu de travail
02 - LAON (Code postal 02000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché à la Directrice du Centre, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de :
- communiquer et vendre de la formation continue
- recueillir les besoins et informations de premier niveau.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés.
- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.
- intervenir sur la préparation des campagnes commerciales.
- réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 3 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence.
Vous connaissez le domaine de la formation.
Vous possédez une bonne élocution, excellente présentation et êtes dynamique.
Un véhicule de service est à votre disposition.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4868176
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.