Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
73 - FRONTENEX (Code postal 73460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco Albertville recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres assurances et basé à FRONTENEX, en CDI un Conseiller Clientèle Particuliers (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des assurances, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.
Votre rôle consistera à accueillir, renseigner et conseiller les clients.
Vous serez également amené à :***Développer le portefeuille clients (826) : rencontrer et conseiller les clients-sociétaires du portefeuille et générer des rendez-vous pour identifier leurs besoins
* Fidéliser les sociétaires : garantir la satisfaction
* Prospecter : Piloter des actions de conquête, et fidéliser vos clients-sociétaires en les accompagnant dans chacun de leur projet.
* Contribuer à la vie institutionnelle : participer activement à la vie locale pour créer des opportunités et alimenter le réseau.
Dans le cadre de cet emploi, vous serez accompagné par une formation :
Alternance en présentiel / distanciel soit 41 jours répartis sur une période de 9 mois (soit 5 semaines en présentiel) ;
Formation en présentiel sur le site de Lyon Vaise.
Prise en charge hébergement/restauration
Accompagnement : tuteur, chargé de mission, responsable de secteur.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine des assurances.
Un niveau d'études BAC+2 est requis pour ce poste.
- Sens du commerce
- Proactivité , dynamisme, animé par les challenges
- Bonne communication
- Bon relationnel et bon état d'esprit
- Rigueur, sens de l'organisation
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, d'une mutuelle, du CSE, d'intéressements, ainsi que de chèques cadeaux. Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.
Horaire agence : 9h-18h
Agence rurale et dynamique.
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et participez au développement d'une entreprise en plein essor!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4865360
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère à l'emploi
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.