Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
51 - EPERNAY (Code postal 51200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la restauration collective sous contrat pour une prestigieuse maison de champagne et basé à EPERNAY (51200), en Intérim de 8 mois un Assistant Administratif (h/f).
Dans le cadre d'un départ en congés maternité, notre client recherche un Assistant Administratif (h/f) pour rejoindre son équipe dynamique à EPERNAY (51200) et contribuer à la gestion de ses activités.
En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :***la gestion administrative
* lle classement et archivage des documents
* la saisie des encaissements, des ventes et des éléments de pesée des déchets dans les outils
* l'anticipation et la préparation des animations du site
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, possédant de solides compétences en gestion administrative et restauration. Une connaissance de PowerPoint et Excel est obligatoire.
Nous recherchons un profil sérieux, de confiance et dynamique.
Le contrat débutera dès que possible et jusque fin Octobre, avec des horaires de travail de 08h30 à 16h30 en temps plein.
La rémunération est de 12€/heure brut.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4865327
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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