Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour son client spécialisé dans la protection sociale, un conseiller de gestion h/f.
Rattaché(e) au manager de proximité du service prévoyance, vous contribuez à la qualité globale du service rendu.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes:***Anticiper les besoins des clients et répondre aux sollicitations
* Garantir la fiabilité des données clients nécessaires au traitement de son dossier
* Garantir le traitement de la prestation de l'affiliation à la mise en paiement
* Réaliser le paiement des prestations justes dues dans le respect des procédures
* Gérer les révisions suite aux demandes clients
* Traiter le back office et les appels sortants
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise où l'on prône l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle notamment grâce à une flexibilité sur les horaires de travail (amplitude horaires).
Contrat intérimaire d'une durée de 6 mois, base temps plein.
La rémunération sera de 26000€ brut/mois (dont 13ème et 14ème mois) + tickets restaurant.
Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cloquez sur l'onglet "Postuler"
Description du profil :
De formation de Bac à Bac +2 dans le domaine administratif, vous possédez une 1ère expérience réussie en assurance ou prévoyance ou protection sociale.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre empathie et votre capacité à prendre des initiatives.
Au delà de vos compétences, c'est votre savoir-être qui fera la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4865056
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.