Gestionnaire technique en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2.
Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, l'un de nos consultants vous contactera par téléphone pour discuter des premières étapes.
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier renommé à Montpellier, un Chargé de Clientèle (H/F) en CDI.
Vos missions
Rattaché au Responsable du service clients, vous serez responsable de la gestion administrative et financière des dossiers des clients dans l'acquisition de leur bien immobilier.
Missions principales :***Accompagner les clients dans le financement de leur projet, de la réservation à la livraison et/ou la levée d'options, en leur apportant des conseils adaptés.
* Saisir, suivre et mettre à jour les dossiers de réservation avec rigueur.
* Gérer les appels de fonds, suivre les encaissements et relancer rapidement en cas d'impayés.
* Orienter et assister le client dans ses démarches administratives, depuis la signature du contrat de réservation jusqu'à la livraison, y compris pour les levées d'options.
* Faciliter la relation entre le client et le notaire afin d'accélérer la signature de l'acte de vente.
* Contribuer activement aux différentes étapes du suivi client (gestion des TMA, sélection des prestations, visites cloisons, visites privées et réception du bien).
* Réaliser une analyse régulière de l'activité à travers le reporting, les enquêtes de satisfaction et d'autres outils de suivi.
Ce qui est proposé :
CDI
Rémunération entre 27K € et 32K € brut / an
Primes de participation
RTT
Tickets restaurants
Description du profil :
Profil recherché
Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 à Bac +3 en professions immobilières, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en promotion immobilière.
Vous connaissez le droit immobilier et juridique ainsi que les procédures de transaction immobilière.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4863442

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS