Assistant / Assistante en organisation h/f
Offre publiée le 27/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie "collaborateurs" en 2022 ! (Les "B Corp" formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde)...
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Chargée du Développement des Ressources Humaines, vous interviendrez sur : 1 ) La gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur Édition des contrats de travail Remise du pack embauche et constitution des dossiers du personnel Mise à jour des dossiers du personnel Suivi des visites médicales Suivi des Périodes d'essai Garantir le bon déroulement des dossiers de changement de statut, introduction, suivi des titres de séjour L'animation des sessions d'intégration 2) La préparation à la paie des collaborateurs Transmission au spécialiste paie des éléments nécessaires à l’établissement du bulletin de paie de l’ensemble des collaborateurs : décompte de temps, augmentation, prime. Gestion des notes de frais 3) Diverses tâches administratives Tâches administratives courantes : gestion des locaux, gestion des stocks, gestion du courrier. Contrôle facture fournisseurs 4) Contrat : CDI, temps plein Poste à pourvoir dès que possible Lieu: siège Davidson Est, 3 rue Alfred Kastler, 67100 Strasbourg Compétences requises ou à acquérir : De formation Bac+2 à Bac+3, vous êtes issu(e) d'un cursus RH. Vous avez une expérience significative de minimum 2 ans sur des missions équivalentes (alternance comprise) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Des bases en anglais sont requises Aptitudes / Savoir-être Votre parcours atteste de réelles qualités d'organisation et d'écoute Vous êtes souriant(e), dynamique, avez l'esprit d'équipe et vous savez gérez les priorités Vous faites preuve d'un grand sens du relationnel
Compétences requises ou à acquérir :
De formation Bac+2 à Bac+3, vous êtes issu(e) d'un cursus RH. Vous avez une expérience significative de minimum 2 ans sur des missions équivalentes (alternance comprise) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Des bases en anglais sont requises
Aptitudes / Savoir-être
Votre parcours atteste de réelles qualités d'organisation et d'écoute Vous êtes souriant(e), dynamique, avez l'esprit d'équipe et vous savez gérez les priorités Vous faites preuve d'un grand sens du relationnel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4862988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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