Assistant / Assistante en organisation h/f

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Offre publiée le 27/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie "collaborateurs" en 2022 ! (Les "B Corp" formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde)...

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Chargée du Développement des Ressources Humaines, vous interviendrez sur : 1 ) La gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur Édition des contrats de travail Remise du pack embauche et constitution des dossiers du personnel Mise à jour des dossiers du personnel Suivi des visites médicales Suivi des Périodes d'essai Garantir le bon déroulement des dossiers de changement de statut, introduction, suivi des titres de séjour L'animation des sessions d'intégration 2)  La préparation à la paie des collaborateurs Transmission au spécialiste paie des éléments nécessaires à l’établissement du bulletin de paie de l’ensemble des collaborateurs : décompte de temps, augmentation, prime. Gestion des notes de frais 3) Diverses tâches administratives Tâches administratives courantes : gestion des locaux, gestion des stocks, gestion du courrier. Contrôle facture fournisseurs 4) Contrat : CDI, temps plein Poste à pourvoir dès que possible Lieu: siège Davidson Est, 3 rue Alfred Kastler, 67100 Strasbourg Compétences requises ou à acquérir : De formation Bac+2 à Bac+3, vous êtes issu(e) d'un cursus RH. Vous avez une expérience significative de minimum 2 ans sur des missions équivalentes (alternance comprise) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Des bases en anglais sont requises Aptitudes / Savoir-être Votre parcours atteste de réelles qualités d'organisation et d'écoute Vous êtes souriant(e), dynamique, avez l'esprit d'équipe et vous savez gérez les priorités Vous faites preuve d'un grand sens du relationnel
Compétences requises ou à acquérir :

De formation Bac+2 à Bac+3, vous êtes issu(e) d'un cursus RH. Vous avez une expérience significative de minimum 2 ans sur des missions équivalentes (alternance comprise) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Des bases en anglais sont requises


Aptitudes / Savoir-être

Votre parcours atteste de réelles qualités d'organisation et d'écoute Vous êtes souriant(e), dynamique, avez l'esprit d'équipe et vous savez gérez les priorités Vous faites preuve d'un grand sens du relationnel


A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4862988

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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