Assistant(e) commercial(e) F/H - CASÉO Orléans (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 27/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASÉO Orléans

Nous recrutons actuellement un ou plusieurs experts pour rejoindre notre équipe, afin d'accompagner au mieux nos clients dans leurs projets. Vous êtes motivé ? Alors rejoignez-nous !

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :

Secrétariat commercial
Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage (délai, livraisons, SAV), réponse aux questions, orientation vers le service concerné, Assurer l'accueil en magasin pendant les horaires d'ouverture Gérer les agendas des commerciaux. Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus.
Support commercial à la vente
Gérer la partie administratives des ventes conclues (copie contrat - scan - fiche interne) Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux. Assurer la relation client : suivi commercial, visite, de pose après chantier, photos chantier, avis google Assurer un support commercial : prospection téléphonique sur fichier existant, gérer le show-room. Animer les réseaux sociaux de l'entreprise : création de visuel, mise en place de poste régulier
Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux
Créer et suivre es nouveaux prospects : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, ). / stargest
Gestion des données clients (CRM)
Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. Élaborer et analyser des statistiques de vente. Effectuer une veille commerciale et concurrentielle

- Maîtriser et appliquer les procédures de travail ;
- Être rigoureux dans le traitement des dossiers ;
- Maitriser les outils bureautique et les outils informatiques ;
- Connaître les gammes et les spécialités techniques des produits ;
- Participer au programme de formation et d'information dispensé par l'entreprise dans les domaines suivant : Commerce, Informatique, Technique produit, Administratif, Réglementation, DTU, Mise en œuvre des produits, Fiscalité ;



Vous travaillerez sur ordinateur en bureau à horaires fixes, définis dans le contrat de travail. et vous adhèrerez au code de Déontologie et d'Ethique de la société.

Vous êtes rigoureux (se) , autonome et savez être force de propositions.



Pour plus de détails découvrez en vidéo, le métier illustré par l'un de nos experts :

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4858995

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité