Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link (CDI, CDD, intérim), recrute pour son client, établissement public à taille humaine (50 collaborateurs environ) :
Gestionnaire comptable et administratif F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir dès que possible
Poste basé à Paris 7ème (RER C Musée d'Orsay, M°12 Solférino)
Au sein d'une équipe de 3 personnes (1 responsable et 2 collaborateurs), vous aurez pour missions principales :
- participation à la mise en oeuvre du contrôle interne comptable sur la base de fiches de procédures détaillées (plan comptable spécifique inspiré du Plan Comptable Unique des Organismes de Sécurité Sociale) ;
- contrôle de cohérence en binôme sur la paie d'une dizaine de collaborateurs de l'entité, suivi des relations avec le prestataire externe chargé de la liquidation de la paie, suivi des déclarations et versements sociaux/fiscaux ;
- préparation des mouvements sur les comptes et pré-saisie des virements bancaires ;
- contrôle et paiement des dépenses budgétaires et marchés publics (environ 1000 factures par an et 50 marchés de prestations en cours).
35H/semaine du lundi au vendredi (9H-17H avec 1H de pause déjeuner). Rémunération selon profil et expérience : 30 à 35 KEUR brut annuel. Restaurant d'entreprise.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2/3 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum (alternance incluse) et d'une bonne aisance informatique (logiciel comptable, pack Office, outil de dématérialisation des factures).
La connaissance de la suite Oracle Trio serait un plus et la maîtrise d'Acces serait appréciée.
Organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se), précis(e) et autonome, vous êtes volontaire, agile et pragmatique.
Vous appréciez le travail en équipe et avez un excellent relationnel.
A noter : en cas de prolongation de la mission et pour assurer la continuité de service, vous êtes disponible durant la période estivale (du 15 juillet au 16 août).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4855463
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane
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