Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Embarquez avec Start People...
CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Nous recherchons pour notre client dans l'industrie UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE ANGLAIS à St Michel sur Orge (91)
POSTE :
GESTIONNAIRE SERVICE ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Vos missions :
-Gestion des commandes clients (à l'export) : saisie des commandes jusqu'à leur confirmation maximisant l'utilisation des outils informatiques
-Proposition, validation et mise en œuvre des paramètres convenus de la chaîne d'approvisionnement en collaboration avec l'équipe commerciale,
-Autonome dans la conduite de la relation de la chaîne d'approvisionnement client avec le client en établissant la confiance tout en protégeant les intérêts de l'entreprise.
-Communication efficace des priorités du client et alignement avec l'équipe de planification de la production,
-Mesurer et valider le contrat de performance avec le client,
-Soutenir et mettre en œuvre un projet d'amélioration dans le domaine du service client,
-La gestion d'un portefeuille de clients dans un environnement industriel
-Piloter la relation supply chain avec le client et accompagner l'équipe commerciale
-Identifier les principales variations de prévision et organiser des revues de la supply chain avec le client
-Mettre en œuvre les paramètres de la supply chain approuvés lors du processus de devis ou suite aux propositions d'amélioration convenues : mini-production, valeurs d'arrondi, délai de livraison, stocks de sécurité.
PROFIL :
- Diplôme technique ou baccalauréat en Supply chain ou domaine connexe
- Expérience dans l'optimisation des processus commerciaux ainsi que dans le contrôle à l'aide de chiffres clés
- Enthousiaste, compétences sociales et travail en équipe
- 5 à 10 ans d'expérience en tant que représentant du service clientèle d'usine en environnement industriel
Français : Langue : Français, Polonais, Anglais - Allemand apprécié
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4848566
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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