Gestionnaire Achats et Contrôle de Gestion F/H (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - BOUSIGNIES (Code postal 59178) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi travailler chez HAPPYWOOL ?
Pour nous aider à partager la joie et la sérénité partout dans le monde, à travers les arts du fil, en respectant l'Homme et la Planète.
Pour qui ?
Pour des professionnels engagés, en quête de concrétisation des challenges fixés, prêts à construire l'entreprise de demain dans un univers de (re)start-up, convaincus de la force du collectif et du fait que tout est possible !
Comment ?
En mettant vos forces et talents en commun avec ceux de notre équipe et en avançant, ensemble et fièrement, vers la réussite de notre projet d'entreprise.
A ce propos, dans le cadre d'un C.D.I., nous recherchons un.e Gestionnaire Achats et Contrôle de Gestion au sein de notre équipe de l'Offre !
Si vous voulez :
* Co-analyser les bilans des collections avec le Category Manager afin d'identifier les leviers business ;
* Participer à la construction des ambitions budgétaires du périmètre et faire les recommandations nécessaires sur la structure de l'offre et les prévisions de vente ;
* Définir les prévisions de vente, déterminer le niveau d'engagement et les cadencements, planifier et organiser les besoins de réassort ;
* Gérer le portefeuille des commandes, animer le parc fournisseurs et saisir les commandes nécessaires ;
* Piloter et développer la performance du rayon selon l'objectif : zéro rupture/ zéro surstock et être en veille constance sur les niveaux de stock ;
* Participer au contrôle de gestion du service de l'Offre : participer à la production des reportings, effectuer le suivi de l'activité, analyser les opérations commerciales et être force de proposition.
Si vous n'avez pas peur de relever de nouveaux défis parce que vous vous adaptez facilement à l'imprévu et vous vous plaisez dans l'univers d'une (re)start-up,
Et si, en plus de vos nombreux talents, vous aimez le mode collaboratif au sein d'un climat de confiance,
Nous sommes faits pour travailler ensemble !
A bientôt ? :)
Profil recherché :
La personnalité idéale à qui nous aimerions confier ce poste maîtrise des indicateurs de performance (couverture, rotation, taux de service, niveau d'atterrissage, marge entrée, taux de décote, etc.), dispose d'un bon niveau d'Anglais et souhaite -à terme- évoluer sur les métiers du contrôle de gestion.
Dotée d'une forte capacité d'analyse et de synthèse, elle dispose de bonnes aptitudes relationnelles et d'une bonne gestion des périodes de stress.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Aide au logement
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (59100 Roubaix)
Date de début prévue : 01/06/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4847710

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion et budgets

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