Assistant Admin Expéditions H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en supply chain, approvisionnements, achats, logistique, import-export et transport, recherche un profil assistant administratif polyvalent H/F pour son client, belle société spécialisée dans le secteur du retail. Poste à pourvoir en CDI, basé à Saint-Ouen-l'Aumône.

Secteur d'activité
Production de boissons alcooliques distillées (Code NAF 11.01Z)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en supply chain, approvisionnements, achats, logistique, import-export et transport, recherche un profil assistant administratif polyvalent H/F pour son client, belle société spécialisée dans le secteur du retail.
Poste à pourvoir en CDI, basé à Saint-Ouen-l'Aumône.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vous aurez pour principales missions la gestion administrative des expéditions et la participation à l'activité de l'entrepôt.

RESPONSABILITES
Vos missions seront :
* Sortie des documents d'expéditions
* Accueil des chauffeurs
* Suivi administratif des expéditions pour Paris, le national, l'export et GMS
* Suivi administratif et douanier des expéditions
* Clôture des expéditions en fin de journée
* Sortie du listing des expéditions (suivi des chauffeurs) et aide à la préparation des tournées
* Sortie des étiquettes Chronopost, Colissimo et DHL
* Régulièrement et en fonction de l'activité : chargements des camions, remplir les documents de transports.
* Ponctuellement : aider à la préparation des commandes et au chargement/déchargement des camions suivant l'activité de l'entreprise

Le détail des missions exposées ci-dessus ne saurait être limitatif et est amené à évoluer en fonction de l'activité et des besoins du service.
* Méthodique
* Rigoureux(se)
* Contact facile
* Sachant travailler en équipe
* Force de proposition pour améliorer les processus de travail
* Connaissance des logiciels de bureautique (EXCEL)
* Connaissance des droits douaniers est un plus

39h par semaine du lundi eu vendredi

Samedi travaillé : 4-5 dans l'année

Caces 1 A/B

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4847389

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS