Assistant administratif et secrétariat H/F bureau d'études
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos valeurs : Proximité, Réactivité, Efficacité.
Dans une ambiance jeune et conviviale, CCST (Consultants Canalisations Sans Tranchée) est un bureau d'études intervenant dans le domaine de l'eau, assainissement et l'environnement. Depuis 2004, nous réalisons des études d'ingénierie pour les collectivités et les particuliers. Quelques travaux que nous réalisons : création et réhabilitation de réseau d'eau et assainissement, enquêtes parcellaires et conformité des installations privatives, gestions des eaux pluviales. https://www.linkedin.com/company/consultants-canalisations-sans-tranchee/
Nous recherchons un assistant administratif H/F pour prendre en charge la gestion administrative et commerciale de l'entreprise avec l'appui du dirigent
Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :
Gestion administrative :
· Gestion du pôle ressources : accueil téléphonique & physique, traitement du courrier, classement et archivage, classement, archivage, etc..
· Relecture, mise en forme et envoi des documents techniques
· Contrôle et gestion des salariés : plannings, congés, ..etc),
· Gestion de la sécurité : approvisionnement en fournitures et EPI..),
· Gestion des véhicules de la société : révisions, réparations, assurances.,
· Gestion et commandes de diverses fournitures,
· Contribuer à la gestion des appels d'offres et des candidatures : réception, gestion et suivi des dossiers d'appels d'offres,
Gestion commerciale :
· Contrôle et gestion de la comptabilité (en relation avec un cabinet comptable externe) : gestion de la trésorerie, rapprochement bancaire, contrôle des factures fournisseurs et sous-traitants, suivi et relances des impayés, préparation et enregistrement des éléments comptables en vue de l'élaboration du bilan annuel.
· Élaborer les tableaux de bord de gestion : affaires en cours, facturation et le portefeuille de commandes...
· Assurer la saisie des commandes et l'édition des factures,
· Reporting : tableau de bord mensuel et annuel,
Votre profil :
Si vos expériences passées vous permettent aujourd'hui d'appréhender efficacement les missions citées ci-dessus et que vous vous retrouvez parmi les affirmations suivantes, n'attendez pas pour nous envoyer votre candidature.
· Issu (e) d'une formation de type assistance de gestion, technique / administrative,
· Connaissances dans le secteur de l'ingénierie, techniques de secrétariat,
· Rigueur, prise d'initiatives et anticipation sont vos maîtres mots ?
· Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel ?
· Le Pack Office n'a pas de secrets pour vous ?
· Vous avez une syntaxe et une orthographe irréprochable,
Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente, investie dans ses tâches et qui appréciera de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire impliquée.,
Vous l'aurez compris, nous souhaitons vous intégrer à notre équipe pour continuer à développer notre entreprise, mais également vous faire évoluer à nos côtés, et construire ensemble notre avenir commun
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4846490
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique bureau d'études
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