Superviseur centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

68 - LUCELLE (Code postal 68480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis sa création en 2006, Cali&Co, s'est imposé comme un acteur incontournable des métiers de la couverture, de la zinguerie, de l'isolation de toiture et de l'installation de panneaux photovoltaïques.
L'agence Cali&Co 68 d'Ensisheim brille dans l'espace des entreprises non loin de l'autoroute, avec près de 40 talents qui l'animent depuis 15 ans.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Superviseur centre d'appel (H/F) :
Dans le cadre de votre mission, vous aurez la responsabilité de :
* Créer et organiser vos campagnes d'appels. Prospecter de nouveaux clients potentiels et confirmer des rendez-vous pour nos équipes commerciales ;
* Repérer les points à booster et proposer des actions de développement ;
* Maintenir une base de données clients impeccable dans Salesforce ;
* Recruter, intégrer, former et superviser les membres de votre équipe ;
* Inspirer et guider votre équipe avec bonne humeur et bienveillance, tout en contribuant à des animations d'entreprise régulières,
* Soyez le stratège des opérations : organisez, planifiez et anticipez pour atteindre vos objectifs !
Le profil recherché :
* Une première expérience réussie dans un centre d'appels en qualité de responsable est requise
* S'exprimer clairement : Vous savez captiver et accompagner vos collaborateurs
* Argumentation percutante : Vous optimisez l'argumentaire afin de décupler la prise de rendez-vous des membres de votre équipe
* Rigueur et adaptabilité : Vous êtes rigoureux(se) et possédez la flexibilité nécessaire pour vous adapter à chaque prospect et situation
* A l'aise avec l'informatique : Vous prenez rapidement en main les outils et savez participer à leur développement. Une expérience sous SalesForce est nécessaire.
Le contrat proposé :
* Un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) de 25h hebdomadaire
* Une rémunération fixe et des commissions variables non plafonnées : commissions individuelles (1% à 2% du chiffre de ventes réalisé) et commissions d'équipes (jusqu'à 1% du chiffre de ventes réalisé par les membres de l'équipe)
* Une mutuelle d'entreprise : Entièrement prise en charge par l'employeur
* Des challenges réguliers : Primes, chèques cadeaux, sorties, animations d'entreprise...
* Horaires : Entre 9h30 et 15h30, du lundi au vendredi
Pour en savoir plus, postulez à notre offre, l'un de nos collègues prendra contact avec vous si votre profil correspond à notre besoin.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1 300,00€ à 3 000,00€ par mois
Lieu du poste : Déplacements fréquents

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4846234

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS