Customer Success Manager H/F

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 2016, TOOLLIVE est une start up spécialisée dans le suivi d'outillages de maintenance et de récolte de données à destination du secteur aéronautique. ToolLive, adossé à un grand groupe, leader mondial dans son domaine, permet de développer des solutions numériques (trackers IOT placés sur des outillages de maintenance, plateformes de gestion et applications mobiles). Dans la mouvance de l'Industrie 4.0, ses principales missions sont de créer des outils permettant

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

77 - LIMOGES FOURCHES (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

CONTEXTE :
Dans un contexte de développement, ToolLive recherche un(e) Customer Success Manager H/F. Votre mission au sein des équipes ToolLive sera d'accompagner les clients pour le déploiement en interne de la solution ToolLive.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vos missions pour ce poste sont les suivantes :
- Etudier les besoins et objectifs des clients pour personnaliser l'accompagnement et les actions à entreprendre.
- Assurer le déploiement de ToolLive chez le client et fournir une assistance dans l'utilisation quotidienne des services.
- Élaborer des plans d'actions et stratégies adaptés pour résoudre les problématiques identifiées et maximiser l'efficacité des solutions mises en place.
- Effectuer des déplacements fréquents sur les sites clients pour renforcer la relation client, résoudre des problématiques sur le terrain et assurer un suivi optimal des comptes stratégiques.PROFIL :
Vous avez validé un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 dans le secteur du commerce et vous avez 3 ans d'expérience en relation clientèle. Vous parlez couramment anglais (niveau C1 requis).
Plus que vos diplômes, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence. Si vous êtes de nature curieuse, avec l'esprit d'initiative, que vous êtes à l'aise pour communiquer avec les équipes et que savez faire preuve de leadership, alors vous avez toute votre place chez nous.
CONDITIONS :
Contrat : CDI - 38h
Rémunération : Salaire fixe + Variable + Autres primes (assiduité, vacances, etc.) + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle prise en charge à 50% + 6 semaines de congés payés + Cantine d'entreprise avec une prise en charge partielle de l'employeur
Prise de poste : Dès que possible
Localisation : Villaroche (77)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4846002

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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